IMEO

( Médecin Homéopathe )

Spécialité de l'article : Généraliste

Parution du 03/09/2010   pour la lettre n° 57

Voici une application pour I-Phone réalisée par un médecin homéopathe ayant une grande expérience de formation de publics variés. En téléchargeant IMEO* sur Appstore (4,99 €) vous aurez toujours à portée de mains un outil astucieux d’aide à l’auto-prescription raisonnée, et qui vous permettra de trouver un traitement homéopathique adapté à votre cas.
Basé sur un système d’arbre décisionnel, IMEO vous propose un remède déterminé après une série de questions simples de plus en plus précises.
Actuellement 22 pathologies courantes (fièvre, rhume, angine, otite, eczéma, etc.) sont traitées mais rapidement des mises à jour gratuites vont élargir le nombre des maladies disponibles.
On trouve aussi un chapitre sur les principes de l’homéopathie aves ses lois fondamentales et une base de données comportant 86 remèdes homéopathiques avec leurs principales indications.
* http://www.imeo.ch/
illustration absente