L'Homéopathie en deuil

( Docteur Vétérinaire)

Spécialité de l'article : Carnet d'évènements

Parution du 01/09/2007   pour la lettre n° 46

Le docteur Jean-Manuel TETAU nous a quittés le 28 août 2007. C’était un passionné, un homme qui aimait et défendait l’homéopathie, mais aussi la Médecine, les médecins, les patients.
Il respectait ses amis et tous le pleurent aujourd’hui.

A la fin du printemps nous avions appris la disparition de Pierre DHOMBRE, le directeur du journal « Alternative Santé ».Pierre était un de ces hommes honnêtes et courageux que l’on est heureux de connaître. Il m’avait permis de parler longuement de notre journée du 17 mars dans son journal.
Il a consacré sa vie aux Médecines Alternatives.

illustration absente