Scandale sanitaire des médicaments anti-cholestérol

publié le : 22/10/2015

80 000 signatures en moins de 24h

Chers amis,
Vous êtes 80 000 à vous être mobilisés dans la seule journée d'hier pour soutenir le combat du Dr de Lorgeril contre l'épouvantable scandale sanitaire des médicaments anti-cholestérol.
C'est exceptionnel mais c'est encore bien trop peu pour faire peur aux lobbys pharmaceutiques.
Voici le lien vers la vidéo du Dr de Lorgeril :

Si vous ne l'avez pas encore vue et si vous n'avez pas encore signé son appel, faites-le sans attendre.
Si vous n'avez pas encore fait suivre ce message à tous vos contacts par e-mail sur Facebook, Twitter, votre blog, votre site Internet, faites-le !

Parlez-en autour de vous. Relayez sans relâche le combat du Dr de Lorgeril. C'est l'aboutissement de 30 ans de recherche et d'engagement pour la santé.
Nous sommes déjà 80 000. Quand nous serons 1 million — et avec l'aide de chacun d'entre vous, oui, nous serons un million !— alors les autorités ne pourront plus ignorer votre message.

Signez, partagez.

Je vous remercie de votre engagement,

Illustration de la brève
Le docteur Lorgeril