Liste des albums :

Exposition Hahnemann

Pour la première fois en France, vous pouvez voir et apprécier une exposition sur Samuel Hahnemann, le médecin allemand qui découvrit les principes de l’homéopathie.    Cette exposition réalisée par l’Institut für Geschichte der Medizin der Robert Bosch Stiftung Stuttgart , a été traduite en français par l’association APMH.

Après avoir été vue à Paris lors des Assises MOST à la Pitié Salpétrière, et à Lyon lors de l’Assemblée Générale de la MTRL, "une mutuelle pour tous", le Centre de Santé Saint Jacques au printemps 2010 elle reste ainsi disponible pour d'autres occasions.

Elle permet de découvrir l’histoire fascinante de ce docteur Allemand dont les ouvrages restent toujours une référence. Cliquer ci dessous chacun des 20 panneaux pour les visualiser à votre guise :

1. Panneau 1
2. Panneau 2