Agro-homéopathie - Initiation et traitement des pathologies locales

Gite la Condamine
26110 Sainte Jalle, Drôme provençale

Dans ce cadre champestre ,

Vous apprendrons à reconnaitre les pathologies de votre jardin ou de vos cultures, à soigner les différentes pathologies de vos arbres en homéopathie, à choisir la dilution idéale d’un remède donné pour un traitement pérenne.

Ce stage s'adresse aux agronomes professionnels, agriculteurs et jardiniers, amateurs, intéressés par un agriculture favorisant le développement durable et non polluant (dans la limite des places disponibles).

Ce stage commencera le vendredi 31 mars à 19 heures et s'achèvera dimanche 2 avril à 18 heures.

Modalités d'inscription : cliquer ici.

Illustration de la brève
Sainte-Jalle