Communiqué de Presse pour le prix Alain Horvilleur

publié le : 03/01/2019

Le jury du prix Alain Horvilleur, prix récompensant un ouvrage innovant sur l’homéopathie a délibéré le mardi 19 décembre 2018.
Il a l’honneur de vous annoncer que le prix Alain Horvilleur 2018 a été décerné au docteur Edouard Broussalian pour son ouvrage Pratique de la Nouvelle Médecine, FHL Publishing 650 pages ISBN 9782970046981.

La Nouvelle Médecine est une relecture de l’Organon, livre testament de Samuel Hahnemann, au 21ième siècle. La Pratique en est le second volume après Les Principes.
Il nous rappelle à bon escient les grandes lignes à respecter pour obtenir les meilleurs résultats avec la pratique de l’homéopathie.
Un livre incontournable à lire par tous ceux qui pratiquent l’homéopathie.

Le Prix sera remis le vendredi 29 mars 2019 à 18h par Madame Josette Horvilleur, sous la présidence de Monsieur Denis Broliquier, Maire du 2e arrondissement en présence des membres du jury et de la presse à la mairie du 2e Lyon, Salle Camille Georges.

Avec la présence d’homéopathes de renommée internationale, ce sera l’occasion de réaffirmer la notion de libre choix thérapeutique et de rappeler l’enjeu et les bénéfices du maintien de l’homéopathie dans le système de soin actuel.

Inscription obligatoire avant le 10 mars 2019 à télécharger ici.

Illustration de la brève
Alain Horvilleur