Défendre le libre choix thérapeutique, défendre l'homéopathie

publié le : 23/01/2020

A ce jour, l'homéopathie est menacée à la suite d'une étude hâtive et donc bâclée de la HAS (Haute Autorité de Santé):

Elle va être déremboursée à la fin de l'année

Tous ces éléments représentent une perte de chance INACCEPTABLE pour les patients qui n'auront plus un LIBRE CHOIX THÉRAPEUTIQUE

L'homéopathie est indispensable pour soigner de nombreuses maladies aigües aussi bien que chronique..

En conséquence, l'APMH, Association de la Promotion de la Médecine Homéopathique, se fait accompagner par un cabinet d'avocats performants pour combattre ce déremboursement.

Nous avons besoin de votre soutien pour ce combat.

Pour y participer

Quelques éléments qui contredisent complètement les détracteurs de l'homéopathie ici.

Illustration de la brève

80 rue Inkerman 69006 Lyon - Tel : 06 89 28 33 20 - courriel : apmh.asso@orange.fr
En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un professionnel à rechercher dans notre annuaire : Rubrique annuaire des praticiens