HOMÉOPATHIE-FAMILIALE en ligne Saison 2, 21/22

publié le : 07/12/2021

L’Apmh s’associe depuis 6 ans avec le Centre Homéopathique du Québec, pour vous proposer une formation d’homéo-familiale en ligne.

Cette formation s’adresse à tous ceux et toutes celles qui veulent prendre leur santé en main, approfondir leurs connaissances en homéopathie, et apprendre les bons réflexes devant telle ou telle pathologie.

Une nouvelle série de 10 cours vous est ci-dessous proposée pour la somme de 85 €.  Les cours auront lieu à 21 h, heure française les lundis soir. Si vous n’êtes pas disponible à l’heure d’un des cours, vous pourrez toujours sans problème, le suivre en différé. Chacun des 10 cours sera divisé en 3 parties :

Au programme (Le premier cours, le lundi 17 janvier 2022 à 21 heures (Paris)) :

En prime : 4 cours d'étude des symptômes psychiques

Inscription ici.