Liste des albums :

2015 11 La semaine homéo-paléo

Cette semaine particulièrement réussie et bénéficiant d'un temps absolument idéal, était tournée vers les herbes sauvages. Elle était co-animée par l'homéopathe Rajaa Chbani et  Caroline -"Calenduline" , ethnobotaniste formée au Collège Pratique d'Ethnobotanique de François Couplan, co-auteure du Petit Traité Rustica des plantes sauvages comestibles, auteure et directrice éditoriale : Cahiers Pratiques & Sauvages de l'Aventure au Coin du Bois.

1. Le petit-déjeuner
2. Fleur comestible