Liste des témoignages reçus par l'APMH :

Maladie de Charcot et Homéo

Texte reçu par l'APMH du 18/09/2018 :

Et dire que la France est un pays de LIBERTE , on est pris en charge comme des moutons !

Il y a bientôt quarante ans , BONG en mettant le pied au sol en se levant le matin avait du mal à marcher , jusqu'à ce que son articulation se bloque ! Il était nouveau sur le sol Français et travaillait seulement depuis un mois , donc pas de sécurité sociale !!!
Les radios , l'ont  dirigé vers un Chirugien qui était prêt à l'opérer en urgence !

Sans moyen financier , en plaidant sa cause et en boitant, il a commencé un traitement Homéopathique .
Quinze jours plus tard , l'articulation était plus souple , la douleur disparaissait , ce qui lui a permis de ne pas interrompre son travail.............. deux mois plus tard , nouvelle radio et consultation de politesse , le Kyste entre le Calcanéum et l'Astragale n'existe plus !

Pour quelques €  il a évité , un arrêt de travail , une Intervention Chirurgicale , les risques anesthésiques , les risques d'infection , une rééducation  !

J'aimerais vivre encore quelques années pour pouvoir rire devant la prise de conscience des médecins qui se bouchent encore les yeux devant un des plus important fait que l'Homéopathie arrivent en tête des Thérapies Quantiques ! Qu'elle donne la possibilité de se prendre en charge , qu'elle est une étude permanente de recherche ciblée dans tous les domaines , agricole , vétérinaire , humain !
J'ajoute que je ne désempli pas d'admiration devant la SCIENCE de CES CHERCHEURS qui s'y consacre et devant leurs résultats ! Autant en France qu'ailleurs  !

Ma Mère est venue à bout , quand elle avait 40 ans , d'une Maladie de Charcot avec une main d'Aran-Duchenne  par des séances de Magnétisme et de renfort Homéopathique ! Après avoir subi en milieu hospitalier des Rayons , un traitement lourd complètement in efficace, perdu ses cheveux et le moral , elle savait ce qui l'attendait , une mort par asphyxie !

Elle avait un bras complètement atrophié paralysé ! Elle a retrouvé la forme et est décédée à 98 ans !

Moi-même ai soigné un kyste sur un ovaire qui m'a fait terriblement souffrir quand j'étais jeune .     La liberté était respectée et tout était remboursé !

Merci pour ton travail Isabelle !

Denise et Bong

De l'auteur : Denise et Bong