Liste des témoignages reçus par l'APMH :

Scarlatine et Homéopathie

Texte reçu par l'APMH du 18/09/2018 :

Il y aurait des cas à la pelle ! Entre autres le traitement de la scarlatine de ma fille (âgée de 3 ans et demi) par Mercurius solubilis 7CH et Belladona 7CH en alternance, plus Pyrogénium 9CH au coucher ! La fièvre (40° et 2 dixièmes) est tombée en 4 jours maxi et elle a été remise en une semaine !

Et aussi, toujours avec elle (elle était tuberculinique, vaccinée +++ et était très souvent malade), une pneumopathie aiguë avec teint gris et vomissements, symptômes inquiétants qui ont été améliorés presque instantanément dès la première prise de 3  granules d’Antimonium tartaricum 5CH !!!

C’était au tout début de mes études en homéo et je n’aurais jamais osé faire cela avec un patient! Je peux dire que ma fille m’a servi de cobaye !!!

C’est ainsi que j’ai été convaincue de son efficacité et que plus rien ne m’a arrêtée!

Encore un grand bravo pour tout ce que tu fais, que j’admire profondément.

Marie-Claude

De l'auteur : Marie Claude