2 jours d'agro-homéopathie en mars

publié le : 26/02/2018

Stage du mardi 13 au mercredi 14 mars 2018

pour la première fois en Belgique, "Au Coeur de la Gaume" 51 rue du docteur Hustin 6760 Ethe

commune de Virton - Belgique

Dans ce cadre champestre ,

Vous apprendrez à reconnaitre les pathologies de votre jardin ou de vos cultures. N’hésitez pas à en apporter des échantillons !
Vous apprendrez à soigner les différentes pathologies de vos arbres ou de vos légumes avec l’homéopathie.
Vous apprendrez à choisir la dilution idéale d’un remède donné pour un traitement pérenne.

Ce stage s'adresse aux agronomes professionnels, agriculteurs et jardiniers, amateurs, intéressés par une agriculture respectueuse de l’environnement. (dans la limite des places disponibles)

Ce stage commencera le mardi 13 mars à 9 heures 30 et s'achèvera mercredi 14 mars à 17 heures 30.

Modalités d'inscription : cliquer ici.

Illustration de la brève
Lieu du stage