Une Association de Patients

L'Association pour la promotion de la médecine homéopathique est une association nationale fondée le 30 mai 1991, dans le but de défendre et de promouvoir la médecine homéopathique par tous les moyens de presse et de diffusion audiovisuelle, d’informer le public et d’étudier les mesures de santé publique en relation avec l’homéopathie.

L’APMH publie une lettre trimestrielle envoyée à chaque adhérent. Elle contient des articles de fond écrits par des homéopathes : médecins, pharmaciens, vétérinaires, dentistes..., des informations et un courrier des lecteurs.

Isabelle Rossi - Présidente

Ses objectifs

Compte-rendu de la dernière Assemblée Générale

Pour l'éditer, cliquer ici