Une Association de Patients

L'Association pour la promotion de la médecine homéopathique est une association nationale fondée le 30 mai 1991, dans le but de défendre et de promouvoir la médecine homéopathique par tous les moyens de presse et de diffusion audiovisuelle, d’informer le public et d’étudier les mesures de santé publique en relation avec l’homéopathie.

L'homéopathie soigne tout le vivant, que ce soit le règne végétal, le règne animal ou l'humain.

L’APMH publie une lettre trimestrielle envoyée à chaque adhérent. Elle contient des articles de fond écrits par des homéopathes : médecins, pharmaciens, vétérinaires, dentistes..., des informations et un courrier des lecteurs.

L'APMH développe depuis une dizaine d'années l'agro-homéopathie autant au Maroc qu'en France en proposant des formations prises en charge par la MSA. Elle propose également des formations à l'homéopathie familiale s'adressant à tout public, pour répondre à la carence de plus en plus dramatique des médecins homéopathes.

Isabelle Rossi - Présidente

Ses objectifs