Le docteur Michel Van Wassenhoven, et son équipe de recherche DYNHOM, publient régulièrement sur leurs travaux en cours consacrés à la mise en évidence de signatures caractéristiques des médicaments homéopathiques.
Le projet « AEP 2030 » vise à développer une technologie de pointe pour le contrôle de la qualité de l’eau potable et la détection de principes actifs dans des solutions liquides ou comprimés, grâce à un système intelligent d’imagerie. Ce projet est mené par une équipe multidisciplinaire de chercheurs, d’ingénieurs et de médecins issus de divers horizons, et s’appuie sur les dernières avancées scientifiques en physique, chimie, informatique et ingénierie.
La réussite du projet « AEP 2030 » dépendra du soutien collectif de citoyen·ne·s, de partenaires et de mécènes engagés. En contribuant à cette campagne, vous participez à la mise en œuvre d’une nouvelle technique de mesure physicochimique indispensable pour garantir un meilleur environnement alimentaire et médical.
Pour lancer le projet (mise en fabrication du prototype deuxième génération AEP-EPA le point de départ est de 150.000 euros !
Ensuite nous devrons valider en collaboration avec l'université cet instrument de mesure.
Ce 10 octobre 2025, notre crowdfunding est à 9.661,34 euros (11.156 US$). Petit à petit, le projet avance. Merci beaucoup.
Pour participer à cette campagne, se rendre ici.
Les présentations de l'équipe Dyn Hom par l'APMH, ici et ici.