Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 2813216844

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Ce livre repose sur la très grande expérience du Dr Martine Gardénal, médecin homéopathe dont les quarante années de pratique et d’observation lui ont permis d’affiner sa compréhension de l’homéopathie.
Cet ouvrage intègre les connaissances les plus actuelles mais aussi celles, plus anciennes, qui ont fait leurs preuves. Si l’homéopathie y tient une large part, la grande curiosité et l’intuition de l’auteur l’ont poussé à explorer tout ce qui – de près ou de loin- peut améliorer la santé et la maintenir dans les meilleurs conditions le plus longtemps possible

Vous découvrirez un abécédaire complet des maladies et des maux quotidiens, mais aussi les remèdes homéopathiques et les principales techniques naturelles complémentaires : alimentation, compléments alimentaires, plantes, huiles essentielles et huiles végétales, probiotiques, magnétisme, ozonothérapie, sports, techniques manuelles, pensée positive……
   Martine Gardénal est médecin homéopathe et médecin du sport depuis près de quarante ans. Elle a été également médecin d’une équipe de France aux jeux Olympiques de Los Angeles et a consulté de nombreuses années au département de l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance. Déjà auteur de plusieurs ouvrages sur l’homéopathie, elle donne par ailleurs de nombreuses conférence sur la santé.

Photo de la couverture