Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN: 2 930074 15 9

Dans la specialité: Remèdes

Commentaire de l'APMH:

En tant qu’éléments les plus lourds de la matière, les Actinides occupent la dernière ligne du Tableau périodique, en dessous de celle des Lanthanides. Ils recèlent à l’intérieur de leur noyau une énergie immensément puissante qui, depuis un siècle, inspire une fascination mêlée de crainte ; la radioactivité. Didier Lustig est à l’origine des souches homéopathiques des éléments transuraniens, les atomes artificiels situés au-delà de l’uranium et découverts entre 1940 et 1950. De ces éléments, le plus connu est le plutorium dont le nom suscite à lui seul des frissons, comme le confirme la pathogénésie de Plutonium nictricum réalisée par Jeremy Sherr.
L’auteur nous invite à entrer dans ce monde complexe et obscur resté encore largement inexploré. Une torche à la main, il nous fait descendre dans les profondeurs du noyau atomique et, en vertu de la Loi de similitude, dans celles abyssales de l’âme humaine, là où s’accomplit le plus mystérieux des phénomènes naturels : la transmutation. Dans le cœur des atomes radioactifs, c’est la désintégration et la mutation en un nouvel élément : chez l’homme, c’est l’expérience qui mène au seuil de la mort, comme dans les traumatismes ou les maladies graves et qui conduit à la transformation de l’être. Les Actinides sont les remèdes de ces situations : lorsque la similitude est respectée, ils permettent à la personne de renaître en lui rendant sa lumière et son désir de vivre.

Illustré par 78 cas cliniques rapportés par 30 homéopathes du monde entier, cet ouvrage représente la connaissance la plus complète à ce jour des remèdes de la 7ième Série.

Photo de la couverture