Livres recommandés par l'APMH

La toile cirée

par Gaelle Bertruc
( Vétérinaire homéopathe )

édité par: L’Harmattan en 06 / 23

158 pages;       prix: 17 euros

sous référence ISBN: 9782140483332

Dans la specialité: Historique et divers

Commentaire de l'APMH:

Une vie vouée à l’homéopathie

La quatrième de couverture nous dit cela : -
Jacqueline Peker a cinq ans lorsque Rose, sa mère, la cache dans une ferme juste avant la rafle du Vel d'Hiv. De sa jeunesse communiste à ses fonctions de PDG, des nuits folles de Pigalle à la vétérinaire homéopathe médiatique, découvrez le destin inspirant de cette femme, juive, libre et engagée, pionnière pour son époque.

Mais pour nous, c’est encore plus, Jacqueline, post-présidente de l’APMH montre encore aujourd’hui son engagement total à défendre la cause homéopathique. Ses résultats probants auprès de nos amis animaux avec nos petites granules démontrent s’il en était besoin, que l’homéopathie n’est pas que du placebo !

Photo de la couverture