Livres recommandés par l'APMH

L'homéopathie, la femme et la sexualité

par Claire Bialkiewicz
( gynécologue homéopathe )

édité par: du Moment en 06 / 13

196 pages;       prix: 16 euros

sous référence ISBN: 9782354171865

Dans la specialité: Gynécologie

Commentaire de l'APMH:

Des pilules pour la femme…..
    A l’heure où l’industrie pharmaceutique est sous haute surveillance, la gynécologue homéopathe, Claire Bialkiewicz, vient rappeler la formidable alternative de l’homéopathie, qui a reçu l’aval des autorités de médecine en 1984.
   Après avoir redéfini les grands principes d’action de l’homéopathie, Claire Bialkiewicz aborde les petits soucis comme les graves dysfonctionnements qui peuvent perturber la vie d’une femme, depuis la puberté jusqu’au grand âge. Douleurs, libido, grossesse, ménopause, maladies : rien n’est laissé de côté. L’auteur répond à toutes les questions spécifiques de la féminité, afin de satisfaire les lectrices, y compris les néophytes pour qui l’homéopathie reste une notion encore floue. Elles retrouveront, dans cette ouvrage, les fondamentaux de cette science : la prise en compte de la constitution, des habitudes et de la personnalité de chacune, le contexte psycho-affectif dans lequel survient telle ou telle pathologie.

Un précis complet pour vivre et se soigner avec douceur, dans l’écoute de soi.

Photo de la couverture