Les Entretiens Homéopathiques de Paris

( Président du SNMHF)

Spécialité de l'article : Carnet d'évènements

Parution du 01/10/2001   pour la lettre n° 27

Depuis 1956, les médecins Homéopathes français réunissent leurs écoles et leurs sociétés en vue de confronter leurs travaux. C’est sur l’initiative du Syndicat des Médecins Homéopathes Français que cette structure a été constituée : la Fédération nationale des sociétés médicales homéopathique de France. Au départ, ce congrès se dénommait « la semaine homéopathique » à l’heure actuelle ce sont « les Entretiens homéopathiques de Paris ». Nous regroupons toutes les associations qui souhaitent participer à cette rencontre comme : l’Homéopathie sans frontières, l’organisation médicale homéopathique internationale, etc. Cet espace de liberté permet aux exposants, laboratoires de fabrication des médicaments homéopathiques et phytothérapiques, éditeurs, etc. de proposer leurs services. Cette année 2001, le thème est « les maladies inflammatoires chroniques », la présidence d’honneur est confiée au docteur Michel Guermonprez.
Docteur François GASSIN, président du SNMHF
illustration absente