Editorial - lettre 109

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 01/10/2023   pour la lettre n° 109

Bonjour chers adhérents de l’Apmh,

J’écris cet éditorial, une semaine après le dramatique séisme qui a touché le Haut Atlas marocain, nous en avons subi les effets secondaires dans la province de Ouarzazate, où nous vivons la moitié de l’année. Vous excuserez l’émotion que je ne peux cacher.

La semaine avait super bien commencé, avec une patiente qui vient me dire, que son médecin lui affirme qu’elle est guérie (p. 17) et se termine dans la douleur avec ce tremblement de terre qui a rayé de nombreux villages de la carte. Mais qui nous fait découvrir, un peuple solidaire et courageux (p.18 à 20) Que ceux qui le veulent se rapprochent d’une des associations citées pour venir en aide à la population impactée.

En 2009, dans la lettre n° 52 le docteur Scimeca, nous alertait déjà sur les abus d’une vaccination de masse contre le papillomavirus ! https://www.apmh.asso.fr/articles/view-art-titre/109 . 14 ans plus tard, les docteurs Nicole et Gérard Delepine nous font partager leur analyse de ce nouveau scandale vaccinal. Article suivi d’un témoignage dont vous trouverez l’intégralité sur notre site. Nous comptons sur vous pour partager et informer tous les jeunes parents autour de vous.

Nous n’oublions pas les problèmes que rencontrent l’homéopathie vétérinaire décrits par notre amie Jacqueline Peker (p.4 à 5) et les solutions que peut apporter l’homéopathie en agriculture (p. 6 à 9) et en médecine vétérinaire (p. 24)

Enfin dernières semaines pour acquérir, en précommande, le logiciel homéo123, logiciel d’homéopathie familiale, pour vous aider à agir vite et bien autour de vous (p.2)

Le mot de la fin sera pour nos séniors, remercions Fred Rérolle et son équipe pour son ouvrage, l’homéopathie pour les séniors (p. 23)

Hystérie vaccinale