Livres recommandés par l'APMH

Ho mais oh, l’homéopathie comment ça marche ?

par Marion PEGGY HAYE
( Praticienne en énergétique depuis 25 ans )

édité par: Editions Diana Rolls en 09 / 20

112 pages;       prix: 15 euros

sous référence ISBN: ISBN 9782957 312801

Dans la specialité: Généraliste

Commentaire de l'APMH:

Ce livre a pour but de révéler ce que votre homéopathe n’a pas le temps de vous expliquer à chaque séance à propos du fonctionnement des petites sphères blanches de sucre.

Il vous indiquera quand l’homéopathie peut vous venir en aide, à quel moment réagir, consulter, observer, attendre !

Nous revisiterons quatre idées trop répandues : « l’homéopathie c’est lent », « ça ne peut pas faire de mal », il faut prendre 3 ou 5 granules par prise » et «ça marche mieux si on y croit ! »

C’est un livre qui se veut accessible à tous. Il pourra renseigner les non-initiés qui ont l’envie de découvrir cette façon de prendre soin de soi. Il s’agit bien d’une médecine énergétique, et pourquoi pas une des médecines de demain.

Photo de la couverture