Livres recommandés par l'APMH

sous référence ISBN:

Dans la specialité: Agro-homéopathie

Commentaire de l'APMH:

Actuellement les revues traitant d’homéopathie ne sont pas légion. Nous avons choisi de vous présenter les Cahiers de Biothérapie qui est une très belle revue traitant tous les deux mois un thème différent, dirigée par le docteur Daniel Scimeca. Le dernier numéro de mai traitant de l’urgence de l’aigu, vous invite à aborder l’aigu sous toutes ses formes, de la fièvre du samedi soir aux urgences en rhumatologie en passant par celles en ORL et autant pour les humains sur un plan physique ou psychique que pour les bêtes… et que les passionnés d’agro-homéopathie ne s’inquiètent pas, il y aura un dossier sur le sujet dans le numéro du mois d’octobre élaboré par notre équipe d’agro-homéopathie.

Photo de la couverture