APMH : 30 ans au Service de l’Homéopathie !

par Florine Boukhobza
( Chirurgien-dentiste homéopathe et phyto)

Spécialité de l'article : Historique et divers

Parution du 20/08/2021   pour la lettre n° 100

Magnifique évènement le Numéro 100 !

Je me réjouis de la constante contribution sans faille de l’Association APMH menée par sa Présidente Isabelle ROSSI.
Je conserve un souvenir mémorable d’une dédicace de livre associée à une conférence que j’avais eu plaisir à donner sur le thème de l’homéopathie appliquée à l’Art dentaire, dans le cadre de la sortie de mon livre « Homéopathie clinique pour le chirurgien-dentiste » le 28 janvier 2011.
Ce moment convivial et joyeux a été partagé aux côtés de notre Ami Alain HORVILLEUR, et de nombreux participants attentifs, Au Bal des Ardents, librairie de Lyon.
Et, ça y est ! La deuxième édition a vu le jour en 2015, pour ce livre sur l’homéopathie pour toute la sphère odonto-stomatologie.
Bravo à l’APMH

« Homéopathie clinique pour le chirurgien-dentiste » 2ème édition en 2015