HOMEOPATHIE et TRESORERIE

( Trésorier de l'APMH)

Spécialité de l'article : Historique et divers

Parution du 20/08/2021   pour la lettre n° 100

Certains doutent de l’homéopathie pour résoudre leurs problèmes de santé, et puis d’autres aux vues des résultats constatés dans le monde vivant, qu’il soit animal ou végétal, témoignent et défendent cette médecine.
Certains vont jusqu’à dire que c’est magique, peu importe, les résultats attestent et vous en êtes les défenseurs en adhérant à l’APMH.
Merci de vos témoignages, de vos adhésions, de vos dons et de votre soutien.
Pour votre association APMH, il n ‘y a pas de magie en matière de trésorerie. Nous avons tous traversé une période chaotique depuis mars 2020 qui n’a pas permis à l’APMH de mener ses activités annexes source de revenus complémentaires.
Nous espérons après cette période de calme forcé, pouvoir reprendre les activités de formation et de conférences et ainsi faire remonter le niveau de trésorerie indispensable à son bon fonctionnement.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et de faire la promotion de toutes les activités de votre association.
Merci de votre engagement et de votre contribution à la bonne santé de votre association.

Gravure de Hannemann