Editorial de la lettre 111

( Présidente)

Spécialité de l'article : Editorial

Parution du 24/03/2024   pour la lettre n° 111

Bonjour chers adhérents de l’Apmh,

Nouvelle année, avec ses promesses d’avenir, et aussi ses déceptions. Nous restons très optimistes, et convaincus que l’homéopathie sera la médecine du 21ième siècle, l’article de notre amie le docteur Jacqueline Peker (p. 04) et le prochain congrès de Skoura (p. 23) vous le confirmeront.

L’homéopathie est une médecine qui s’exporte sans problème, le fait que ses remèdes, ne craignent ni la chaleur, ni l’humidité, en font une médecine universelle qui s’embarque aussi en croisière, merci au Docteur Farid Merzougui, qui entame sa retraite, en la promouvant (p. 06).

L’agro-homéopathie n’est pas en reste, l’article très pratico-pratique de notre ami Aziz Yaacoubi, devrait aider efficacement les jardiniers, amateurs ou professionnels, et ceux qui n’ont pas encore le logiciel dédié à cette pratique, peuvent l’acquérir sans problème. (p.12)
Comme il est maintenant possible de se familiariser avec Homéo123, homéopathie familiale, facile d’utilisation et très complet (p. 19)

Nous avons la chance d’être entouré de personnes qui partagent sans compter leur trésor, merci au docteur Patrick’s O’Nolan qui nous offre deux de ses ouvrages, en accès libre, que vous pouvez télécharger sur notre site (p. 20)

La remise du prix Alain Horvilleur s’est très bien passée, quelques photos, vous en trouverez plus sur notre site (p.21)